1ère étape de notre périple: c'est une péninsule sortie de terre suite à une éruption volcanique il y a des millions d'années. De la roche noire, une eau de mer turquoise, des collines (qui s'élèvent quand même jusque 800 mètres), et des moutons à perte de vue! C'est super beau! On a pu voir l'ile sous ses 2 visages avec la pluie et le beau temps a travers plusieurs randos. Les 4 jours de pluie nous ont bien baptisé, mais ça y est, on a pu sortir le short et se baigner.

On prend notre rythme avec notre maison ambulante, on y dort bien. Franck nous a fait une organisation du van de la mort qui tue!!! Chaque jour à son nouveau défi: faire tenir le max de bouffe dans un placard, pouvoir sortir le max de choses en enlevant le minimum de choses... manque plus qu'un tableau excel et il aura son diplôme ingénieur van! On a juste notre poti-poty (ou porte caca) qui nous fait chiez (c'est le cas de le dire!), on en a pas besoin avec les toilettes propres présentes partout.

On rencontre pas mal de personnes, mais surtout des français. Très sympa, même si c'est pas le mieux pour l'anglais.

Demain direction le lac Tekapo au centre de l'ile.